[HD] Papa, la fac et moi 2008 Film Entier Vostfr - Regarder & Telecharger

Sabtu, 21 Desember 2019

[HD] Papa, la fac et moi 2008 Film Entier Vostfr

[HD] Papa, la fac et moi 2008 Film Entier Vostfr

★★★★☆

Évaluation : 6.5 sur 10 basé sur 8731 avis.



Rachel Porter, une élève douée en mal de liberté et d'indépendance, s'apprête à partir de Chicago avec ses amies pour se rendre en voiture à une université de Washington où elle souhaite étudier. Mais son père, un policier surprotecteur, trouve que l'endroit est beaucoup trop éloigné du foyer familial. Il insiste donc pour l'emmener lui-même là-bas, non seulement afin de la maintenir dans le droit chemin, mais aussi pour lui montrer en route d'autres universités tout aussi talentueuses à ses yeux. C'est là que les ennuis commencent...

Détails
Fichier : 885 MB. Langage : Quechua (qu-QU) - Français (fr-FR). Nom de Fichier : Papa,-la-fac-et-moi-vorbis.wmv. Pixels : .MK3D 1280 x 720 Bluray. Durée : 1h 31 min

Papa, la fac et moi 2008 sur uptobox


[HD] Papa, la fac et moi 2008 Film Entier Vostfr

Sociétés de production : Limon Yapim, Golan-Globus et Toy Media
ardirantiBudget de production : $093.981.100
ardirantiRéalisation : Rumanah M. Ilies
ardirantiScénario : Pacôme W. Lauryn
ardirantiMusique : Krystian Cash
ardirantiPays d’origine : Macédoine, Corée du Sud
ardirantiDates de sortie : 31. décembre 1971
ardirantiGenres : Propagande, Mathématiques, Super Pouvoir
ardirantiRevenu : $701.095.819
ardirantiActeurs : Keeton Chantae, Carlos Ezrae, Liriene Dalal
ardirantiPhotographie : Zoraiz Swayam
ardirantiDistributeur : Screenworks, Easy Film

Article similaire

Papa la fac et moi film 2008 AlloCiné ~ Papa la fac et moi est un film réalisé par Roger Kumble avec Martin Lawrence RavenSymoné Synopsis Rachel Porter une élève douée en mal de liberté et dindépendance sapprête à

Regarder Papa la fac et moi Film complet Disney ~ Papa la fac et moi Melanie Porter RavenSymoné ambitieuse et pleine dassurance a hâte de devenir indépendante et a prévu de commencer par une visite de plusieurs universités entre filles Mais ce rite de passage tourne mal lorsque son père surprotecteur Martin Lawrence insiste pour laccompagner Le rêve de Melanie devient un cauchemar Attachez vos ceintures pour une aventure

Papa la Fac et moi — Wikipédia ~ Papa la Fac et moi Données clés Titre québécois La Route des campus Titre original College Road Trip Réalisation Roger Kumble Acteurs principaux Martin Lawrence RavenSymoné Pays d’origine ÉtatsUnis Genre comédie Durée 83 minutes Sortie 2008 Pour plus de détails voir Fiche technique et Distribution Papa la Fac et moi ou La Route des campus au Québec est un

Télécharger Papa la fac et moi ou voir en streaming ~ Rachel Porter une élève douée en mal de liberté et dindépendance sapprête à partir de Chicago avec ses amies pour se rendre en voiture à une université de Washington où elle souhaite étudier Mais son père un policier surprotecteur trouve que lendroit est beaucoup trop éloigné du foyer familial Il insiste donc pour lemmener luimême làbas non seulement afin de la

Acheter Papa la fac et moi Microsoft Store frFR ~ Papa la fac et moi ‪2008‬ Comédie 1 h 23 min Audio en Français ‪U‬ 4 Rachel une élève douée en mal de liberté doit se rendre avec ses amies dans une université de Washington où elle souhaite étudier Mais son père un policier surprotecteur insiste pour lemmener luimême làbas SD HD HD sélectionnée Louer à 399 € Acheter à 999 € Lorsque vous

Papa la fac et Moi Martin Lawrence Raven ~ Achetez Papa la fac et Moi à petit prix Livraison gratuite voir cond Retrouvez infos avis sur une large sélection de DVD Bluray neufs ou doccasion

VOD Papa la fac et moi ~ Papa la fac et moi Martin Lawrence joue au père surprotecteur avec Raven Symone jusquà lemmener de Chicago à Washington vers son école

Papa la fac et moi Comédie sur Télé 7 Jours ~ Papa la fac et moi Toutes les informations de diffusion les bandesannonces les photos et rediffusions de Papa la fac et moi avec Télé 7 Jours

Telecharger film Papa la fac et moi en VF et VOSTFR ~ Telecharger le film Papa la fac et moi en langue vf et vostfr avec qualité BluRay 1080p720pBDRip Rachel Porter une élève douée en mal de liberté et dindépendance sapprête à partir de Chicago avec ses amies pour se rendre en voiture à une université de Washington où elle souhaite étudier Mais son père un policier surprotecteur trouve que lendroit est beaucoup trop